LE BLOG DE SOPHIE

vendredi 3 juillet Corie les videos

oué je m'amuse beaucoup !

Il fait tellement chaud cette année que j' ai du mal à supporter
la chaleur, je fais de longues siestes le matin (de 9h à 11h30)
et l'après-midi (de 13h30 à 18h), et je me couche sous le lit de mes maîtres.

Je rampe pour pouvoir aller sous le lit, pfffffffff ça les fait rire à chaque fois
et pareil pour en sortir ............

Ben quoi si j'aime faire comme ça, cela me regarde !

et entre temps, et bien je joue, je me baigne dans ma pataugeoire !



Corie 3 juillet
par leblogdesophie



PICT4122
par leblogdesophie



PICT4136
par leblogdesophie


25/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres