LE BLOG DE SOPHIE

9 juin 2011 bientôt des news

bientôt des news de Corie !!


09/06/2011
0 Poster un commentaire

30 janvier 2011

 

Et ouep on a encore de la neige à Marseille le 22 janvier 2011 !!!!

 

trop trop booonnnnnnnnn ! héhé

 


PICT4914
envoyé par leblogdesophie. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

 


PICT4917
envoyé par leblogdesophie. - Regardez des animaux droles en vidéo.

 

A bientôt !

 



30/01/2011
0 Poster un commentaire

16 janvier 2011

Je suis tjrs aussi gourmande quand j' aime

je m' investie, je vais jusqu'au bout, euuuuuuuhhhhhhhhh

Monsieur Cadbury tu pourrais pas le faire un peu plus gros le pot ?

c'est trop trop bon  hahahahahaha !!!

 

 

 

Voilà voilà , ça c'est fait ! après je fais tjrs mon peitit rototo !

 

Je suis d' ailleurs incomprise par ma maitresse, après chaque repas, je vais

délicatement la voir pour lui montrer que j'ai tout fini (et pourquoi pas avoir

du rab hahahaha) et comme tout bébé je fais mon gros rototo près d' elle

pour la rassurer et bien elle râle à chaque fois, chercher l' erreur ............

 

A bientôt !


16/01/2011
0 Poster un commentaire

1 er JANVIER 2011

J'ai bien fini l' année 2010 avec une petite promenade

sur la plage de St Cyr (83), trop cool ! je me suis bien

amusée !!!

 

 

 

 

 

Et voilà ! pourvu qu' ça dure !!

A bienôt !



16/01/2011
0 Poster un commentaire

DECEMBRE 2010

Quand on aime on ne compte pas  !

 

J'aime la meeeeeerrrrrrrrrrr même en décembre ! trop bon !

en plus avec Florian ! même pas peur de 

se mouiller lui !

 

Ce qui n' est pas le cas de tout le monde hein ! vous voyez de qui je

veux parler ! hahahahahaha !

 

 

 

la suite est en construction à très bientôt !


27/12/2010
0 Poster un commentaire